×
En

PROJET DÉVELOPPÉ POUR LE COMPTE DE INSUM SOLUTIONS

Carnival est l'un des plus grands croisiéristes dans le monde, opérant plus de 25 navires et accueillant 3,7 millions de passagers par année. Le tourisme fait face à une compétition grandissante et le segment des croisières semble gagner la course. Leur secret? Créer de la valeur à chaque moment de vos vacances.

Carnival est le leader de son industrie en modernisant les outils de ventes à bord et en offrant des points de ventes mobiles à ses passagers.

Défis

  • Créer une expérience "responsive" pour la vente d'excursions et de billets de spectacles

  • Optimiser l'expérience utilisateur pour les écrans tactiles et les appareils mobiles
  • Réduire considérablement le temps de la vente à quelques minutes

  • Intégrer la nouvelle expérience utilisateur sur une solution technologique APEX

Impacts

  • Nouveaux outils de ventes maintenant disponibles sur tous les navires de croisières de Carnival

  • Utilisé par des douzaines d'agents de vente d'excursions et de services aux passagers

À retenir

01

Commencez toujours par définir les parcours des usagers.

02

N'oubliez jamais le client final, même si l'application est utilisée à l'interne.

03

Sachez capitaliser sur les fonctionalités natives à votre plateforme Web.

Notre équipe travaille déjà sur votre plan.

Curieux d'en savoir plus?

Obtenez votre plan de route