×
En

Transformation digitale de Keurig Canada

Qui ne connaît pas Keurig? Le manufacturier de petits électroménagers et le torréfacteur de cafés reconnus, a changé la façon de consommer nos boissons chaudes favorites.

Le marché canadien découvre Keurig en 2011, et NXSTAR™ joue un rôle essentiel depuis le jour 1. Nos experts guident les équipes transversales de Keurig dans l'adaptation d'une stratégie e-commerce américaine aux réalités des consommateurs canadiens. 

Défis

Bâtir un commerce éléctronique multi-catégories, multi-marques et multi-canal à partir de zéro.

  • Intégration d'une plateforme ecommerce

  • Stratégie digitale et modèle d'affaires
  • Accélération des ventes directes

  • Expérience client multicanal

  • Gouvernance digitale

Impacts

  • Plus de 100 initiatives livrées

  • Lancement de la vente en ligne et maintien de la croissance annuelle

  • Intégration et gestion de 5 talents internes

  • Initiation à la culture ROI (retour sur l'investissement)

À retenir

01

La transformation digitale est une affaire interne. Faites-en une priorité du CEO.

02

N'appliquez pas mais plutôt adaptez une stratégie digitale US aux réalités des consommateurs canadiens. Les habitudes, les goûts, la géographie et les cultures diffèrent grandement.

03

L'opportunité digitale du maufacturier se trouve souvent au sein de son réseau de distribution.

Notre équipe travaille déjà sur votre plan.

Curieux d'en savoir plus?

Obtenez votre plan de route