×
En

L'office municipal d'habitation Montréal a pour mission d'améliorer les conditions de vie des individus et des familles à faibles revenus en leur offrant des logements de qualité. Son réseau de dix Résidences EnHarmonie propose une formule abordable à des personnes âgées du grand Montréal.

Dans son désir d'attirer une nouvelle génération de résidents, l'OMHM fait appel à NXSTAR™ pour repenser son site Web existant. Notre réponse? Il ne s'agit pas de refaire un site Web, mais bien de raconter une histoire unique et alignée sur la marque, sur tout le spectre digital.

Défis

  • Faire face à une compétition féroce sur le Web

  • Générer du trafic sur toutes les résidences du Réseau

  • Attirer une clientèle plutôt mal desservie sur le Web actuellement

Impacts

  • La stratégie proposée dépasse le périmètre du Web et influence tout le positionnement de marque des Résidences

  • La stratégie est actuellement en déploiement

À retenir

01

Les "silver surfers" possèdent plus de compétences Web que l'on veut croire. La plupart choisiront la tablette comme leur moyen de navigation favori.

02

La transformation digitale intègre l'ensemble des points de contacts du prospect. Le Web répondra à quelques uns des besoins d'information et d'interaction du client. Saisissez l'opportunité de vous démarquer sur les autres médias numériques et traditionnels.

Notre équipe travaille déjà sur votre plan.

Curieux d'en savoir plus?

Obtenez votre plan de route