KEURIG CANADA

Mettre en place un e-commerce multi-marques et multi-catégories

Services nxstar: CMO sur demande , Marketing modulaire
Industries: Transformation, distribution alimentaire

Le marché canadien découvre Keurig en 2011, et nxstar joue un rôle essentiel depuis le jour 1. Nos experts guident les équipes transversales de Keurig dans l’adaptation d’une stratégie e-commerce américaine aux réalités des consommateurs canadiens.

TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Occuper le rôle temporaire de directeur du service digital pour attacher les fils des multi-facettes du commerce en ligne.

STRATÉGIE E-COMMERCE + EXPÉRIENCE CLIENT + LOGISTIQUE ET OPÉRATIONS + COMMERCIALISATION

DÉPLOIEMENT DE LA PLATEFORME SAP HYBRIS COMMERCE

Superviser le développement et le déploiement de la plateforme de commerce en ligne SAP Hybris.

DESIGN DE L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Adapter l’expérience utilisateur et les contenus Web aux préférences des consommateurs canadiens.

ACTIVATION MULTICANALE

Activation de campagnes et marketing de contenu sur l’ensemble des canaux numériques.

INTÉGRATION DE TALENTS ET CULTURE DIGITALE

Formation des équipes et coaching des dirigeants pour créer une culture digitale à l’interne.

GÉNÉRATION DE LEADS

Optimisation des stratégies et déploiement des tactiques de génération de leads pour le segment B2B.