Choisir entre le modèle de travail hybride et un retour au bureau à 100% n’était pas évident pour les entreprises canadiennes en 2021. En plus de leurs préoccupations autour de la sécurité au bureau, les entreprises avaient besoin de soutien pour le retour de la pause café.
Lorsque nxstar® a fait équipe avec les Services de café Van Houtte, nous avions décidé que la meilleure façon de s’y prendre était de célébrer le retour de la vraie pause-café. Nous voulions montrer qu’il était encore possible de renouer avec ses collègues autour d’une tasse de café… comme on le faisant avant.
Voici comment on a célébré ce « retour ».
“Ne ratez pas le party”, nous avise l’annonceur. On entend une collègue accueillir chaleureusement son amie dès son arrivée au bureau, lui demandant si elle veut prendre un café dans la salle de pause. Accompagné d’une musique disco festive, le spot radio montre que vous n’avez pas à vous soucier de votre station café avec les conseils de Services de café Van Houtte .
Que vous cherchiez à rétablir la pause-café au bureau en 5 étapes faciles, des solutions café hybrides ou à mettre en place des mesures de sécurité autour de la station café, vous êtes accueilli par une photo sympathique de votre représentant local des Services de café Van Houtte dès que vous accéder à l’une des 4 nouvelles pages promotionnelles. Ces pages géolocalisées permettent aux entreprises de retrouver le visage familier de leur représentant. Ils obtiennent également les informations dont ils ont besoin pour célébrer le retour de la pause-café à leur manière.
C’est important d’en mettre plein la vue lorsqu’on célèbre un retour tant attendu. Notre pub vidéo a récemment été diffusée sur un panneau numérique situé à l’angle emblématique de Portage et Main, en plein cœur du centre-ville de Winnipeg. Cette zone très fréquentée fait face à deux grandes tours de bureaux.
Il est crucial de communiquer avec ses clients en période d’incertitude. En fournissant aux représentants des Services de café Van Houtte un outil de génération de leads adapté à la nouvelle réalité commerciale, ils étaient mieux placés pour évaluer en moins de 15 minutes (le temps d’une pause-café!) les nouveaux besoins des clients actuels et potentiels qui reviennent au bureau.
Questionnaire d’évaluation des besoins de 15 minutes rempli avec le client par visioconférence.
Une interface d’administration facile à utiliser pour gérer les conversations avec les clients et recueillir les statistiques d’utilisation de la plateforme numérique.
Accompagné de bannières web et vidéos pour les différents segments de la célébration du retour de la pause-café, la campagne AdWords ciblait les entreprises de différentes villes à la recherche de solutions café pour un retour au bureau réussi.