BERTHELET

Adapter une marque historique à un marché B2C

Services nxstar: CMO sur demande , Marketing modulaire
Industries: Transformation alimentaire

Créer une expérience de marque pour le marché B2C, de la stratégie produit jusqu’à au marketing digital.

S'ANCRER SUR LES VALEURS HISTORIQUES DE LA MARQUE

Berthe, la grand-maman de toutes les générations de goûts est née.

ADAPTER L'OFFRE PRODUIT AU GRAND PUBLIC

Créer une expérience en valorisant les éléments distinctifs des produits de Berthelet. Assemblage de produits + Packaging + Expérience de consommation.

MARKETING DIGITAL ET ÉCHANTILLONAGE

Faire connaître le produit via une campagne médias numériques combinée à un échantillonnage géociblé.

RÉSULTATS
  • Des centaines de milliers de vues
  • Des dizaines de milliers de visiteurs
  • Un millier d’échantillons distribués en 4h
  • Des ventes en ligne décevantes
CONSTAT D'UN SUCCÈS MITIGÉ?
  • La stratégie? Le produit? Le prix ? Le canal ? Peut-être.
  • Se donner du temps…sûrement.
« Tout vient à point à qui sait attendre. »