Projets
GROUPE SIMONEAU
Manufacturier, Chaufferie
OSER IMPARTIR LE MARKETING POUR ACCÉLÉRER SA CROISSANCE

Découvrez comment l’impartition contrôlée du marketing peut aider les entreprises modernes à prendre un élan dans leur plan de croissance.

SERVICE DE CAFÉ VAN HOUTTE
Services alimentaires
LE MARKETING MODULAIRE : CATALYSEUR DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

L’agilité du marketing modulaire pour soutenir un projet de transformation rapide imposée par une situation économique sans précédent.

KEURIG CANADA
Distribution alimentaire
METTRE EN PLACE UN E-COMMERCE MULTI-MARQUES ET MULTI-CATÉGORIES

Nos experts guident les équipes transversales de Keurig dans l’adaptation d’une stratégie e-commerce américaine aux réalités des consommateurs canadiens.

GROUPE FRENO
Pièces et services mécaniques
SE DISTINGUER DE LA CONCURRENCE EN VALORISANT SPÉCIALITÉS ET EXPERTISES

Entreprendre un virage numérique exige une grande part de courage mais surtout de vision. Dans un marché qui semble à priori saturé, Freno se taille une place de choix. Voyez comment ils ont réussi.

BERTHELET
Transformation et distribution alimentaire
ADAPTER UNE MARQUE HISTORIQUE À UN MARCHÉ B2C

Créer une expérience de marque pour le marché B2C, de la stratégie produit jusqu’à au marketing digital.

COOL&SIMPLE
Commerce de détail, Alimentation
FAIRE L'EXPÉRIENCE DE SHOPIFY POUR VENDRE DES SURGELÉS EN LIGNE COMME EN MAGASIN

Vous cherchez à développer un site e-commerce?  Shopify s’avère un choix judicieux. Voyez comment nous avons relevé le défi de créer une expérience d’achat unifiée pour les clients de Cool&Simple, en ligne comme en magasin.

BFL CANADA
Finances et assurances
LE CONTENU EST ROI DANS LE SECTEUR DE L'ASSURANCE

Attirer un trafic pertinent passe par la création d’un contenu pertinent. La force du marketing de contenu c’est sa capacité à répondre aux questions que se pose le client.