Vous cherchez à développer un site e-commerce? Shopify s’avère un choix judicieux. Voyez comment nous avons relevé le défi de créer une expérience d’achat unifiée pour les clients de Cool&Simple, en ligne comme en magasin.
Shopify offre une flexibilité suffisante pour personnaliser l’expérience utilisateur et le design de votre futur site e-commerce. Nous recommandons de mettre vos efforts sur la page d’accueil, le catalogue de produits et les pages de contenus. Assurez-vous de capter l’attention du consommateur avec une expérience distinctive, alignée sur les valeurs de la marque.
Choisir Shopify, c’est s’aventurer dans l’univers de la vente en ligne avec un filet de sûreté. Vous bénéficiez d’un écosystème technologique conçu par des spécialistes du e-commerce. En tant qu’intégrateur notre rôle premier consiste à vous guider dans la configuration de votre plateforme:
L’envers de la médaille du logiciel en tant que service, c’est la multitude de fonctionnalités à la carte qui se greffent au plan de base pour bonnifier, personnaliser ou encore accélérer le déploiement de votre site e-commerce.
Deux mises en garde s’imposent:
Lorsqu’il est temps de sélectionner un intégrateur pour vous accompagner dans votre activation Shopify, assurez-vous qu’il possède l’expérience nécessaire pour comprendre vos processus opérationnels et connecter votre boutique en ligne à vos systèmes d’entreprise et de gestion d’expédition.
Rappelez-vous, un consommateur ne vous pardonnera pas très longtemps une erreur ou une expérience de livraison déficiente. Évitez de sous-estimer la portion logistique de votre projet.
Le commerce en ligne s’ajoute à votre réseau de points de ventes et offre à vos consommateurs un canal de plus pour se procurer ses produits favoris. Certes vous choisirez peut-être de prioriser certaines collections ou formats à la boutique en ligne. Cela n’empêche pas de viser la mise en place d’une expérience d’achat unifiée, un principe essentiel du commerce omnicanal.