GROUPE FRENO

Se distinguer de la concurrence en valorisant spécialités et expertises

Services nxstar: CMO sur demande , Marketing modulaire
Industries: Pièces et services mécaniques

Entreprendre un virage numérique exige une grande part de courage mais surtout de vision. Dans un marché qui semble à priori saturé, Freno se taille une place de choix. Voyez comment ils ont réussi.

SPÉCIALISER SON OFFRE

Avoir le courage de devenir un joueur spécialisé dans un océan de généralistes. Freno choisit consciemment de focaliser son offre en ligne et en magasin sur les spécialités qu’ils maitrisent pleinement.

ACTIVER LA VENTE EN LIGNE

En attendant de mettre en place la structure du commerce en ligne, Freno assure une présence avec son catalogue de pièces spécialisées pour véhicules lourds et industriels.

FACILITER L'ACCÈS AUX EXPERTS

Le secteur du camionnage se transforme: renouvellement de la main d’oeuvre, électrification et numérisation des véhicules. L’accès au produit ne suffit plus. L’installation et l’utilisation de pièces mécaniques nécessitent le soutien d’experts qui partagent conseils et savoir-faire à leurs clients via les réseaux numériques.

"BRANDER" LA GARANTIE DE QUALITÉ

Le service spécialisé et l’accès à l’expertise unique du Groupe Freno devient une marque et une garantie de qualité.